25/09/2013

DEGAGEZ LES DU PAYS

d614a85f4b726d3dc79559658b4bdfbf_6.gif

Mohamed out!

 

Depuis longtemps la FNW suit les pérégrinations du dossier de Mohamed Guermit.

Mohamed Guerit est professeur de religion islamique aux athénées Verdi à Verviers et de Chênée.

Pour avoir déclaré dans une émission de la RTBF en Janvier 2010 que la musulmane pubère ne portant pas le voile commettait un péché.

 La communauté française l'avait sanctionné en le suspendant de ses fonctions durant quatre mois tout en rabotant son traitement de 50% de mai à août 2011.

En outre Guerit obligeait ses élèves à mémoriser en arabe des sourates du coran dont la 98 qui impose " que les infidèles parmi les gens du livre (les chrétiens et les juifs) iront au feu de l'enfer pour y demeurer éternellement.

 

De toute la création se sont eux les pires.

 

C'est notamment en s'appuyant sur cette sourate 98 que les djihadistes éliminent les chrétiens comme en Egypte, en Syrie, en Lybie, au Nigéria, au Soudan et maintenant au Kenya.

 

Le prof de religion islamique était allé en appel de la sanction au Conseil d'Etat où il vient d'être débouté en annulation.

 

Il s' agit désormais pour la Ministre Marie Martine Schyns d'éloigner de l'enseignement Mohamed Guermit, de le priver de toute fonction publique.

 

Pour la  FNW  un musulman qui prône une telle haine devrait être expulsé du territoire et rejoindre son pays d'origine.

 

La décision du Conseil d'Etat renforce l'interdiction du voile dans les écoles et universités tout en consolidant les revendications de la FNW

 

Armand Durant

Président provincial.

1453080259.jpg

 

08:38 Écrit par Des citoyens et citoyennes indignés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.