12/09/2013

Pour certains wallons , le revenu cadastral va augmenter

Voleur.jpg

      LES WALLONNES ET WALLONS, A BOUT DE FORCE !

 

 

Le revenu cadastral va augmenter pour certains wallons (Sud presse du 05.09.2013).

 

Le ministre Antoine s’attaque aux anciennes habitations ayant fait l’objet de rénovations ou améliorations, pour en augmenter le précompte immobilier.

Il compte ainsi réaliser un surplus de recette de 40 millions d’euros pour les communes wallonnes, sans se soucier des sacrifices des gens pour rendre leur demeure plus confortable, plus accueillante.

Décidément, la rage taxatoire est sans limite, pomper, de plus en plus, le peu d’argent des citoyens qui, déjà, n’arrivent plus à boucler les fins de mois.

La FNWen arrive à la constatation que les wallonnes et les wallons ne devront plus espérer réaliser le moindre petit capital pour pallier aux aléas de la vie, que seul leur sera accordé le strict nécessaire pour vivre, que le surplus éventuel économisé au prix d’énormes sacrifices, doit retourner, d’une manière ou d’une autre, dans les caisses des gouvernements fédéral et wallon.

Cela s’explique par des dépenses inconsidérées, par une croissance négative et par une immigration injustifiée, étant le pays en récession économique, alors que le PS veut faire  croire le contraire.

C’est de l’intox au plus haut degré !

La preuve est l’acharnement à racler le moindre euro, pour maintenir le pays la tête hors de l’eau, mais pour combien temps encore ?

La  FNW continuera le combat au seul profit des wallonnes et des wallons qui, souffrent depuis trop longtemps de cette politique insensée menée par les partis traditionnels, PS, MR, CDH, ECOLO.

Wallonnes, Wallons, n’hésitez pas, consultez le programme de la  FNW sur nos sites.

07:54 Écrit par Des citoyens et citoyennes indignés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.