13/09/2013

La Belgique, terre d’accueil des terroristes islamistes.

d614a85f4b726d3dc79559658b4bdfbf_6.gif

La Belgique, terre d’accueil des terroristes islamistes.

 

L’Islam radical recrute à Liège (Sudpresse, 31août 2013).

 

La FNW constate que plusieurs groupes islamistes radicaux de mouvance salafiste (le salafisme mouvement fondamentaliste, djihadiste armé…), s’installent en Belgique en toute impunité.

Que ces terroristes soient sous haute surveillance ne suffit pas, ils arriveront toujours à mettre en danger nos citoyens par des attentats ou par le fait de l’endoctrinement de jeunes musulmans à la cause d’un Islam radical qui, se propose de dominer le monde.

Sudpresse : combien de groupes islamistes opèrent en Belgique ? Combien font l’objet de surveillance ? Qu’en est-il des mosquées ?  Impossible à savoir avec précision !

Le spécialiste du terrorisme, Claude Moniquet déclare »» On ne dispose que de données fragmentaires et approximatives »»

Donc, c’est le flou total, les islamistes sont partout sur le territoire et il est impossible de les identifier avec précision ?

Si, telle est vraiment la difficulté, la  FNW ne comprend pas pourquoi les Autorités n’expulsent pas les groupes terroristes connus, comme Sharia4Belgium, à Anvers et Markaz Attawhid, à Liège, de procéder de même au fur et à mesure de les dénicher ? 

Aussi, de fermer la trentaine de mosquées à risque.

A Charleroi, aucune sanction (radiation du registre de la population, déchéance de la nationalité belge, expulsion du territoire…) n’est prévue pour les jeunes carolos d’origine maghrébine, partis combattre en Syrie soutenir les rebelles islamistes.

La Ville se cantonne dans un silence complice, alors que ces jeunes, à leur retour, constitueront un réel danger pour la population et inévitablement feront des émules en vantant leurs exploits guerriers.  

Faut-il attendre d’être à la merci de ces gens, le jour où ils décideront de mettre en application leurs sinistres desseins ?

La FNW rassure les wallonnes et wallons de sa volonté et détermination inébranlables de rendre le pays libre de tout danger.

Wallonnes, Wallons, n’hésitez pas à consulter le programme de la FNW .

 http://www.lameuse.be/796780/article/regions/liege/actualite/2013-08-30/l-islam-radical-recrute-en-province-liegeoise

    

 

 

 

06:50 Écrit par Des citoyens et citoyennes indignés | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.